Taverne du Délire Index du Forum
Taverne du Délire
A Lokfaïl tout est possible... SURTOUT l'impossible.

Taverne du Délire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infos sur le forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Infos sur le forum. Répondre en citant

Monde :

A savoir plusieurs choses, déjà le monde du forum, il ne s'agit pas de la Terre, c'est un lieu qui s'appelle Lokfaïl. Le temps passe à la même vitesse que sur la Terre, on y parle les mêmes langues, à quelques exceptions près, et on est en l'an 2010.
Voici le planisphère de Lokfaïl :

(Naturellement, faut cliquer dessus pour l'avoir en taille réelle.)

Les démons fondateurs :

Il y a plusieurs démons (ou dieux) fondateurs :

Le démon fondateur de la vie et la mort, Lestyrn.
Le démon fondateur du temps et de l'espace, O.
La démone fondatrice du feu, Kentaru.
Le démon fondateur de l'eau, Festh.
La démone fondatrice de l'air, Atanée.
Le démon fondateur de la terre, Ïanoï.
La démone fondatrice des émotions, Lakaï.

Il y a aussi les sous-démons élémentaires, associés au résultats du mélange des pouvoirs de Kentaru, Festh, Atanée et Ïanoï, ces démons sont plusieurs, capables de contrôler le sable, la glace, le fer etc... Pour chaque démon fondateur, il n'y a qu'un élu, sauf pour Lestyrn, qui en a plusieurs, chose facile à comprendre puisqu'un seul être pour manier tant de puissance... Ce serait dangereux.
Les Elus les plus dangereux sont les Elus d'O, puisque si ils se laissent emporter par leurs émotions, leur pouvoir devient rapidement incontrôlable.

Pour l'instant, seule l'image de Festh est disponible :

Dernière édition par Séréna le Mer 17 Mar - 19:55 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Infos sur le forum. Répondre en citant

La population :

La population de Lokfaïl est très variée, certes, mais ça s'explique aussi par les habitants des autres mondes qui, lorsqu'il dégage une énergie trop forte, arrivent parfois ici si un Elu d'O use de ses capacités à ce moment-là. Donc, c'est la faute à bibi...

Voici une liste des êtres qu'on peut rencontrer à Lokfaïl :

Humains et animaux : ...Je me demande pourquoi je les mentionne, je suis sûre que vous les connaissez déjà...
Cyborgs : Ne pas confondre avec les androïdes. Les cyborgs sont des êtres vivants qui ont été modifiés avec des pièces bioniques ou métalliques.
Androïdes : Ne pas confondre avec les cyborgs. Les androïdes sont des robots créés pour ressembler à des êtres vivants.
Esprits : Des êtres représentant les éléments, émotions, c'est le peuple le plus ancien de Lokfaïl, cependant, il paraît qu'ils sont tous morts...
Elus : Êtres choisis à leur naissance pour détenir un pouvoir, à la mort d'un élu, un autre est choisi.(Voir le message du dessus pour plus d'infos)
Démons : Des êtres venant de l'Enfer, possédant certains pouvoirs. Ils ont une reine du nom d'Uta Hime (Une vraie emmerdeuse, croyez-moi... -SBAFF-)
Vampires : Voici un cas spécial. Il y a deux genres de vampires, ceux qu'on connait et boivent le sang d'une personne dès qu'ils en ont envie, et ceux venant du monde de Kilarsta, qui mordent uniquement la personne qu'ils aiment, autrement ils boivent du sang en bouteille. Etrangement, ces derniers sont en conflit avec tous les autres peuples.
Les hybrides : Des humains zoomorphes, des animaux anthropomorphes...
Autres : Êtres venant d'autres mondes.

Un truc à savoir, tous les êtres (Sauf les androïdes) ont une forme animale ou humaine, ça dépend de leur forme d'origine.

Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Infos sur le forum. Répondre en citant

DU NEW MES BRAVES !!! Enfin, y a personne qui vient, mais bon.

SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE PERSONNAGE SOIT UN ELU, C'EST POSSIIIIIBLEUH !!! Il suffit de demander à... TEH ADMINE !! Enfin, la tarée de mi-renarde quoi...
Reprenons notre séreux, mettons le chocolat en poudre de côté...
Donc... Si vous avez envie que votre personnage soit un Elu, il faut me demander. Attention, vous n'avez le droit qu'à UN Elu parmis vos personnages.
Sinon sinooooon, d'autres news....
Ah, oui ! Si vous pensez être nuls en dessin, ce qui n'est certainement pas le cas, vous devez pas être pires que moi... Vous pouvez me demander de dessiner vos persos, en me donnant la description ou un "brouillon". Je peux vous envoyer la version coloriée, le lineart ou les deux.

Aussi, dernière new, je vous embête plus après...

Les capacités particulières : Il s'agit de capacités spéciales, au nombre de 5 au maximum (Vous n'êtes pas obligés d'en avoir), voici des exemples de capacités que vous pouvez utiliser :

Sorts = La capacité à utiliser des formules d'immobilisation, d'attaque et de défense. A un meilleur résultat combiné avec les personnages ayant une forte capacité magique.
Hypnose = Comme pour les sorts, plus efficace avec une forte magie. Consiste à manipuler une seule personne à la fois pendant un moment.
Berserk = Pendant quelques instants, le personnage acquiert une grande force, agilité et vitesse, il ne ressent plus la douleur même si ses blessures sont plus importantes que d'habitude. Ses capacités de défense, stratégie, précision et magie sont affaiblies. Berserk a plus de chances de se manifester chez une personne dont le contrôle est bas.
Métamorphose = Capacité à changer de forme.
Détection = Pouvoir servant à ressentir les énergies et les auras d'autres créatures.
Voyance = Capacité à avoir des visions sur des évènement futurs. Pouvoir qui ne se commande pas.
Invisibilité = Le pouvoir de devenir transparent quelques instants.
Carapace = Durant un petit moment, votre personnage ne subit aucun dégât.
Résurrection = Non, votre personnage ne peut pas réssuciter quelqu'un, c'est juste qu'il peut faire repousser ses membres.
Soin = Capacité à soigner les autres.

Si vous avez d'autres idées de capacités spéciales, dîtes-le. Il vous suffit d'ajouter "Capacités spéciales" aux fiches de vos personnages.

ATTENTION !!

Berserk n'est compactible qu'avec Résurrection, Métamorphose et Détection !! Vous ne pouvez utiliser que ces trois capacités au même moment que Berserk, le reste faut attendre d'être à l'état normal.

EDIT DU VENDREDI 7 MAI 2010 : J'ai aussi ajouté un truc par rapport aux pouvoirs... Il y a des capacités que vous pouvez acquérir avec le temps.

Téléportation Niveau 1 = Capacité à aller d'un endroit à l'autre, seul, par la pensée. TEMPS MINIMUM, 28 JOURS.
Télépathie Niveau 1 = Capacité à parler à une seule autre personne par la pensée. TEMPS MINIMUM, 30 JOURS.
Téléportation Niveau 2 = Capacité à téléporter quelques personnes (Maximum : 10, dont celle qui utilise la téléportation) à un autre endroit par la pensée. TEMPS MINIMUM, 3 MOIS.
Télépathie Niveau 2 = Capacité à parler à plusieurs personnes par la pensée. TEMPS MINIMUM, 3 MOIS.
Téléportation Niveau 3 = Capacité à téléporter une dizaine de personnes par la pensée (Sans que la présence de celui qui utilise la téléportation soit obligatoire). TEMPS MINIMUM, 6 MOIS.
Télépathie Niveau 3 = Capacité à lire dans les pensées des autres sans qu'ils remarquent (Bravo l'intimité). TEMPS MINIMUM, 7 MOIS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Infos sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006