Taverne du Délire Index du Forum
Taverne du Délire
A Lokfaïl tout est possible... SURTOUT l'impossible.

Taverne du Délire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début des conneries... ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> RPG/Jeu de rôle -> La taverne. -> Rez-de-chaussée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna : Feignasse.
Hésèt : Je m'obstine à dire que l'arène ne sera pas ouverte à une heure pareille.
Séréna : Parle pas de malheur !!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamodo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

tamodo: j'emmerde l'heure!! *réfléchis* heum j'parlais pas d'toi séréna, j'parlais d'O...

Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna : Mais cessez de toujours me lier à O !! *Fait exploser une chaise*

Tamodo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

tamodo: j'aurais pas aimer être a la place de la chaise...

Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna : Hm ! *Tourne la tête et croise les bras*

Tamodo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

tamodo: ...tu m'fait la gueule?

Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna : Tu sais bien pourquoi je ne supporte pas.

Daitsuki

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

* Un grincement se fait entendre, la porte de la taverne s'ouvre avec fracas. Qu'y a-t-il derrière cette porte ?
Nul ne peut le dire. Mais il s'avance déjà à l'intérieur. Pas un mot, pas un regard. La porte se referme après son passage.
Toujours rien, aucun son n'émane de lui. Il se dirige vers le bar. Chacun de ses pas est accompagnés d'un bruit sourd, ses bottes de cuir frappant le sol.
Il dépose délicatement son blouson de cuir lui aussi, avec un aigle dans le dos, sur le dossier d'une chaise, et s'assoit d'un geste assuré.
Soudain, le silence régnant depuis son arrivée se déchire, et l'on peut l'entendre dire :*

Daitsuki : Hey, tavernière, c'est possible d'avoir un oasis orange ici ? C'est qu'il fait soif dans le coin :/

* Le mythe étant brisé, voici venu Daitsuki, le motard geek ! *

MSN
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

"Un aigle dans le dos" ? Ca me rappelle Edith Piaf, dans "l'homme à la moto" XD.

Séréna, allant au comptoir : Bien sûr, bien sûr, je te sers ça tout de suite... *Va chercher la bouteille et sert*
Hésèt : Quelle joie dans tes paroles, Nénette ! *Ironique*
Séréna, avec un regard qui tue, à Hésèt : Ne m'appelle pas "Nénette".

Daitsuki

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

"Ah bon ? Tu en es sûre ? Je n'en savais rien, non non vraiment, même qu'à la fin, il se fait écraser par une locomotive Mad "

Daitsuki : Merci bien chère tenancière, pour ce bon petit verre.

* Et voilà ce fier motard prenant son verre entre ses doigts.
Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées... et voilà le verre vidé !*

Daitsuki : Tiens, une chaine fracassée ? Quelqu'un peut il me dire ce qu'il s'est passé ?
               Le coin est-il violent ? Je crains pour ma partenaire restée en arrière ! *Dit il tout en se retournant pour essayer d'apercevoir sa machine garée dehors*

Serait-il possible de garder la bouteille, pour que je me resserve sans te déranger inutilement ?

MSN
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna, passant la bouteille à Daitsuki : Non, le coin n'est pas vraiment violent, c'est que-
Hésèt : C'est elle qui est un peu brutale par moments ^^'...
Séréna : J'ai mes raisons. Je n'aime pas qu'on parle des choses qui dérangent.

Daitsuki

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Daitsuki : Ah d'accord d'accord d'accord. Mieux vaut ne pas demander le sujet de cet excès de colère alors.
               *avec un ton gêné, tout en jetant un regard en coin sur la chaise, ou ce qu'il en reste*

Je suis nouveau dans le coin, où pourrais-je aller me promener, histoire de visiter un peu le pays ?
               *Se sert à nouveau un verre d'Oasis orange. Qu'est-ce que c'est bon... Je m'égare là, je crois...*

MSN
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna : Voyoooooons... *Sort une carte de Aster* Il y a la cité de Flo au Nord, le lac Oii à l'Ouest, la plage Oko au Sud-Est...

Daitsuki

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Daitsuki  : Ah, ça m'a l'air sympa tout ça. Surtout la plage et le lac. Que peut-on visiter dans cette fameuse cité ?
                *Jetant un oeil à la carte *
                Euh... On est où ici ?

MSN
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le début des conneries... Répondre en citant

Séréna, plantant une griffe sur le point rouge désignant la taverne : Là. La cité de Flo est plus loin que le lac ou la plage, mais c'est très beau en raison de ses bâtiments construits sur des modèles d'anciennes villes. Il y a aussi des terrains pour les entraînement de vélos, quads et motos ainsi qu'un marché chaque Mercredi après-midi et Dimanche matin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Le début des conneries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> RPG/Jeu de rôle -> La taverne. -> Rez-de-chaussée. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006