Taverne du Délire Index du Forum
Taverne du Délire
A Lokfaïl tout est possible... SURTOUT l'impossible.

Taverne du Délire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le saloute d'un motard geek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daitsuki

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Le saloute d'un motard geek Répondre en citant

Saloute à toutes et à tous.

Je suis tout nouveau aussi, jme suis incrusté hein, m'en voulez pas j'espère...

Bon alors, on va commencé par respecter le règlement :

Pseudonyme (s) : Daitsuki
Prénom : Brice
Âge : 20 ans et 10 mois environ au moment de cette présentation
Date de naissance : 20/07/89
Pourquoi s’être inscrit(e) au forum : Bonne question ça... Parce que j'aime bien le style d'écriture de l'administratrice, parce que j'ai envie de pouvoir réagir quant à ses divers créations (textes, dessins, etc...), et ... et j'en sais rien moi Mad Pour tuer le temps ? Ah, en garde, le temps !
J'avais envie, voilà tout ! ^^

Avis du forum : Peut être un peu trop gris. Je préfère le bleu, c'est peut être pour ça. Un peu vide aussi, ça manque de peuple. Peut être qu'une shootbox aurait sa place ici (ou pas hein). Et sinon, ça m'a l'air pas mal Smile

Quelque chose d’autre à ajouter : Mui mui ! Si je me présente, il faut aussi que j'explique le pourquoi du motard geek.

Tout d'abord le geek. Parce que je suis dans l'ingénierie informatique, et que je dois bien passé 8 à 12 par jour sur un pc en temps normal (plus le week end).

Ensuite le motard. Parce que je suis l'heureux propriétaire d'une jolie suzuki bandit 650 S avec qui j'ai déjà parcouru plus de 40.000 kilomètres en 3 ans, de nombreux autres sont à venir j'espère.

Et sinon, juste dire que je suis un peu dingue, voire beaucoup, plutôt sympa (enfin je crois) et ... et je ne vois pas quoi dire d'autre. Ah si, je ne suis malheureusement pas un adepte du RP, donc de ce coté là... Il ne faudra pas compter sur moi.

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura plu ( et donné assez de renseignements sur moi)

Dernière édition par Daitsuki le Dim 9 Mai - 23:46 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Le saloute d'un motard geek Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, DaitsukiGeek XD ! Geeks-Boulets Powaa =P

Visiter le site web du posteur MSN
Tamodo

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Le saloute d'un motard geek Répondre en citant

yo a toi! tkt pour le rp, ici c'est surtout un forum a délire! et si t'es dingue ca devrais vite marcher pour toi XD

Daitsuki

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Le saloute d'un motard geek Répondre en citant

Bon et bien, me voilà rassuré :°

Bon, encore faut il que je prenne le temps de poster des commentaires et tout mais... ça devrait le faire Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Le saloute d'un motard geek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006