Taverne du Délire Index du Forum
Taverne du Délire
A Lokfaïl tout est possible... SURTOUT l'impossible.
 
Taverne du Délire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Histoire d'O. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Divers -> Coin des créations. -> Fanfictions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de cette histoire ?
Cool ^^.
100%
 100%  [ 2 ]
Pas mal, mais pas génial.
0%
 0%  [ 0 ]
Pourrave !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Séréna
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: Dans ma chambre.

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: L'Histoire d'O. Répondre en citant

L’histoire d’O     
 
Chapitre 1, La calamité     

 
Une puissance en la possession d’une unique personne, un pouvoir permettant de contrôler l’invisible,  O… Il s’agit avant tout de la chose la plus ancienne au monde, bien que ça ne vieillisse jamais.Si une telle puissance tombait entre les mains d’une personne malintentionnée, le chaos règnerait vite sur chaque univers et dans tout être vivant, cependant, il faut une énergie corporelle afin qu’O puisse se manifester. Un gardien, surnommé aussi Clé d’O ou Elu, est chargé de protéger ce pouvoir, en échange des capacités, et à la mort d’une Clé d’O, un nouvel élu était choisi. Il n’y eu jamais de réels problèmes, jusqu’au jour où Reyco, le gardien actuel d’il y a plus de deux dizaines de milliers d’années, découvrit toute la puissance qu’O pourrait lui offrir, et alla à la source de ce pouvoir afin de ne devenir plus qu’un avec. Nombreux furent ceux qui tentèrent de l’arrêter, mais chaque tentative était vouée à l’échec, si bien qu’O lui-même envoya Reyco dans une dimension inhabitée. Cependant, cet être qui étaient à présent surnommé l’Elu déchu avait réussi à s’accaparer une partie de pouvoir.Par mesure de sécurité, il n’y eu plus de gardien d’O pendant un moment, de crainte qu’une autre personne ne soit corrompue. Hélas, au bout de plusieurs milliers d’années, Reyco réussi à sortir de la dimension où il avait été emprisonné malgré toutes les précautions prises. L’on décida alors de choisir à nouveau une Clé d’O et une créature, scellée au plus profond de la source, reçu l’ordre de protéger les élus, elle se nommait Hésèt…






Chapitre 2, Deux êtres, un châtiment     

 
Hésèt était, à sa droite une panthère noire avec un œil jaune et une aile rouge, et à sa gauche une louve blanche avec un œil vert et une aile bleue. Cela peut paraître étrange, mais il n’en reste pas moins une chose explicable.Il y a très longtemps, bien avant la naissance de Reyco, vivaient en harmonie deux peuples, panthères et loups ailés ayant la possibilité de se transformer en humains. Deux des créatures de ces peuples devinrent amies dès leur jeune âge, elles se nommaient Hasèt, une jeune louve ailée, et Hésat, une jeune panthère ailée.Elles s’étaient rencontrées alors qu’elles étaient toutes deux perdues dans la forêt, toutes petites, après avoir échappé à la surveillance de leurs parents. Elles grandirent côte à côte, et ne se disputaient jamais même si elles étaient totalement opposées, Hésat était calme, studieuse, ordonnée et prévoyante tandis que Hasèt  était colérique, oisive, désordonnée et improviste.Tout se passait bien, elles étaient inséparables et on aurait pu les identifier à des sœurs, jusqu’au jour où un jeune homme aborda Hésat, alors adolescente. Il se nommait Serkun. Elle l’aimait, et pensait que c’était réciproque, au fur et à mesure elle s’éloignait de sa meilleure amie, et cette dernière faisait de même car elle aussi était amoureuse…Du même homme…Un jour, Serkun leur proposa à chacune, à part, de venir le voir dans la clairière, et au même moment. Quand Hasèt et Hésat arrivèrent, chacune demanda à l’autre ce qu’elle venait faire ici, et ce qui devait arriver arriva. Hasèt accusa la jeune panthère ailée de traîtresse, et cette dernière lui remit en mémoire qu’elle avait rencontré Serkun avant son amie. Ce dernier ne vint pas dans la clairière comme il avait dit, mais il fit encore parler de lui, sans honte de ce qu’il avait affligé aux deux jeunes filles.Quelques jours plus tard, Serkun proposa de nouveau quelque chose, séparément, aux deux adolescentes qu’il manipulait…Elles devaient tuer la famille de leur ancienne amie, devenue leur rivale, sans quoi il n’offrirait pas son amour. Hésat, elle, refusa, disant qu’elle devait réfléchir d’abord, ce qui ne fut pas le cas d’Hasèt, bien naïve, elle élimina sur-le-champ les parents, les grands-parents et la petite sœur de la panthère ailée. Quand cette dernière revint chez elle et qu’elle vue sa famille assassinée, elle se douta que son amour avait de nouveau fait double-jeu, et, pour la première fois de sa vie, son cœur et son âme étaient remplis de haine, son ancienne amie était allée jusqu’à détruire sa famille ! Il fallait qu’elle lui rende la monnaie de sa pièce, elle ne voyait plus Hasèt comme une amie ou même telle une rivale…La louve ailée était devenue sa pire ennemie…
Quand l’adolescente aux cheveux platine et aux yeux verts revint vers Serkun, elle lui dit qu’elle avait réussi, mais au moment ou elle allait vers lui pour l’étreindre, Hésat arriva, sous sa forme humaine, aux cheveux noirs et aux yeux jaunes, avec la tête de loup du père d’Hasèt dans la main, jeta la masse aux pieds de son ennemie et passa juste à côté d’elle en lui murmurant que son père était une pauvre créature, et que la jeune louve n’avait rien fait pour le protéger. Une dispute commença, durant laquelle Serkun partit discrètement, et les deux jeunes filles se battirent un moment avant de s’en aller chacune de son côté car elles étaient trop blessées pour continuer la bataille…
Les deux apprirent à leurs semblables la trahison du peuple allié et, bien que beaucoup ne voulurent pas croire cela, certains se mirent à attaquer l’autre espèce, et la guerre éclata. Le sang coula un moment avant que les deux groupes décidèrent de rassembler leurs derniers survivants et de faire une bataille sur les ruines d’un ancien temple d’O. Le combat commença vite, sans discussions, il fût long et il n’y eu aucun survivant, ou presque…
Hésat et Hasèt se battaient au milieu des cadavres, tandis que Serkun les regardait de loin, avec un sourire narquois. Les deux adolescentes avaient pour décision de se battre jusqu’à l’épuisement, si bien qu’au bout d’un moment elles rassemblèrent leurs forces et prévoyaient de lancer leurs attaques ultimes, mais le choc de telles attaques dévastatrices pouvait détruire le monde, voir l’univers. O intervint alors grâce aux ruines de cet ancien temple, et mit les deux combattantes en un seul corps, mais avec leurs âmes respectives, Hésèt venait d’être créée. Dans leur haine envers cet horrible châtiment et envers O, les deux esprits continuèrent à lancer l’attaque. Le pouvoir de l’invisible décida d’enfermer Hésèt au plus profond de la source d’O, mais même dans l’inconscience, les deux créatures gardèrent leur haine…








Chapitre 3, L’échec     
Bien qu’il fût le premier gardien d’O à s’être battu conte Reyco, il est très oublié… Son nom était Safran et était un descendant de cet être corrompu. Quelques heures après sa naissance ses parents furent tués et son village réduit en cendres par son ancêtre. Alors que ce dernier s’apprêtait à tuer l’enfant, la créature qui venait d’être libérée de la source d’O, Hésèt, utilisa un de ses pouvoirs, Sotaïrnuk, afin d’aveugler temporairement Reyco qui n’avait pas entièrement récupéré ses forces, et pris la fuite avec Safran. La gardienne des élus ne sachant pas réellement que faire du nourrisson, pensant bien que si elle le laissait entre les mains d’humains Reyco allait très facilement le retrouver, elle décida de l’élever, sans doute était-ce les souvenirs d’avoir été grande sœur d’Hésat qui avaient donné cette idée.Safran grandit donc sous la protection d’Hésèt en tant que petit frère, et la créature gardait tout le temps sa forme humaine en la présence du petit garçon. Un jour, alors qu’elle était tombée de fatigue et qu’elle dormait, le jeune Élu, âgé de 6 ans, sortit de la maison et alla jouer dans la plaine même si Hésèt lui avait interdit de se promener tout seul, il supposait que ça ne devait pas être si grave… Mais, tandis qu’il s’amusait à courir à côté d’un chat, il se prit un homme d’assez grande taille.
Cet individu ne semblait pas très dangereux, il souleva Safran, lui dit qu’il était désolé et commença à raconter qu’il avait à l’époque un fils qui ressemblait au jeune gardien d’O, mais qu’il avait été enlevé par une femme aux cheveux noirs et blancs et qui semblait avoir 17 ans. Le petit garçon s’approcha alors de l’étranger mais Hésèt arriva sous sa forme de créature, et se mit devant le petit garçon, en criant à l’homme de ne pas le toucher. Même si la jeune femme ne l’avait jamais vu, elle en avait entendu parler, Reyco avait prit forme humaine afin d’essayer de piéger l’enfant, et il avait presque réussi. Safran était très confus, autant il ignorait que la panthère-louve était celle qui l’avait élevé, autant il ne savait pas que cet homme était son ancêtre et qu’il avait tué ses parents, tant bien qu’il ne disait plus rien et qu’il suivait la conversation avec attention. Le gardien déchu ne nia pas qu’il avait essayé de détruire le jeune garçon, et avoua qu’il avait entendu parler d’Hésèt, celles qui avaient failli annihiler l’univers. L’enfant sursauta, ainsi, celle qu’il considérait comme sa grande sœur voulait anéantir l’univers auparavant et elle était deux personnes à la fois ! Il ne savait plus à qui se fier jusqu’au moment où Reyco couru vers lui pour le tuer, mais Hésèt utilisa l’Orkaniyu, le pouvoir d’immobilisation, et parti avec Safran sur son dos.
Une fois dans la cabane qu’Hésèt avait aménagée, elle expliqua au jeune Élu que cet individu se nommait Reyco, surnommé aussi le gardien déchu, et pourquoi il cherchait Safran, lui disant ainsi que ce dernier était la Clé d’O. Ce dernier commença à être effrayé, ce qui est normal, non seulement son ancêtre voulait lui faire la peau, mais en plus il était là justement le problème, il était le descendant d’un être corrompu et fourbe. Contre toute attente, malgré sa peur, Safran demanda à Hésèt de l’entraîner, ce que cette dernière fit.
Un jour, alors qu’il revenait du collège, le jeune Élu, ayant 13 ans, découvrit sa grande sœur blessée sur le sol du salon. Il essaya de la relever, mais n’y arriva pas. Le jeune garçon compris que c’était l’œuvre de son ancêtre, et partit à sa rencontre afin de lui faire payer cet horrible affront. Lorsqu’il le trouva, il se battit du mieux qu’il pouvait, mais n’était pas assez fort, alors qu’il allait être achevé, Hésèt arriva. La jeune femme le protégea de son mieux malgré ses blessures, hélas, elle tomba mi-inconsciente. Safran ne pu en supporter plus. Il se transforma en être de flammes avant de dire un dernier adieu à sa grande sœur adoptive et couru vers Reyco, dans l’espoir de le détruire. Il ne réussi pas, mais Reyco étant trop faible pour continuer une quelconque bataille se téléporta ailleurs. Il ne restais plus que Hésèt qui se fit deux promesses, la première fut de ne plus s’attacher à une Clé d’O, et la seconde de donner sa vie pour protéger ceux qui lui tiendraient à cœur…








Chapitre 4, L’elfe à la lance.     
 
Il y a plusieurs dizaines d’années, Reyco envoya un monstre chez des êtres dont la femme qui, selon lui, risquait de donner naissance à la prochaine Clé d’O. Cette femme se nommait Sangya, la miko de sa tribu, son mari s’appelait Taylor, un elfe, et de leur amour était né un petit garçon, mais ils ne purent profiter longtemps de cette joie...La créature sanguinaire envoyée par Reyco leur ordonna de lui donner le nouveau né, sans quoi il tuerait tout le monde, mais Taylor se jeta sur lui, l’immobilisa et cria à Sangya de s’enfuir avec le bébé. Elle fit ainsi, hélas le monstre, ayant réussi à se libérer de l’emprise du mari de la jeune mère, la poursuivit et la rattrapa assez vite, ce qui n’avait rien d’étonnant car il était à cheval tandis qu’elle était à pieds. Pendant qu’il pourchassait la jeune femme, il lui envoyait des attaques dans le dos, dans l’espoir de la tuer. Lorsque l’être arriva à la hauteur de Sangya, il lui donna un coup d’épée qui la fit tomber, mais elle ne lâcha pas son fils, si bien qu’il prit l’enfant et le jeta sur une pierre avant de l’écraser de son pied, le visage plein de satisfaction. La jeune mère n’avait rien pu faire, trop affaiblie, elle avait assisté à la scène et se mit une main devant la bouche, elle était en larmes… Au moment où le monstre allait pour lui donner le coup de grâce, Taylor arriva et la protégea. Quand le jeune homme apprit la mort de son enfant, sa haine devenait de plus en plus forte, et il réussit à détruire l’être qui venait de lui enlever son unique enfant…Depuis, Sangya ne fût plus jamais la même, elle ne s’attacha presque plus au gens et se consacrait à un entraînement acharné, même lorsqu’elle fût à nouveau enceinte, malgré les conseils avisés de son entourage. Elle donna naissance à une petite fille rousse aux cheveux ondulés, aux yeux marron, à la peau pâle et aux oreilles d’elfe. Elle fût nommée Éléonore, et grandit plus sous l’affection de Taylor que de celle de Sangya. Dès son plus jeune âge, elle apprit à manier la lance et y excellait, mais l’on remarqua vite qu’elle avait un tatouage étrange dans la nuque ainsi que d’étrange capacités, par exemple, dès qu’elle se mettait en colère, ce qui n’arrivait pas souvent et heureusement, il arrivait que le sol tremble,  que les verres se cassent ou bien même que les objets se soulèvent, et on l’a surnomma la Maudite.Un jour, alors qu’elle avait douze années, la gardienne des Elus arriva et expliqua ce qu’il se passait, Éléonore était la Clé d’O et Hésèt, faisant bien son boulot si on oublie qu’elle avait échoué à protéger les autres Gardiens et Gardiennes, lui servit de bouclier la quasi-totalité du temps, mais s’y attacha malgré la promesse qu’elle s’était faite il y avait longtemps auparavant. Elle refusait même que les garçons s’en approche, parce qu’avec l’histoire qu’il lui était arrivée, elle se pensait assez expérimentée.
A ses 16 ans, Éléonore est devenue guerrière dans son clan, et apprit une nouvelle de la part du chef de la tribu, lors d’une réunion avec tous les habitants du village. Un invocateur du nom de Lestyrn était arrivé dans la région, envoyait ses démons détruire les villageois, et ceux du clan risquaient fortement d’être les prochaines victimes. Le chef décida d’envoyer un messager afin de transmettre à l’invocateur une invitation à un combat dans la plaine, de préférence, la personne à envoyer devait être rapide au cas où il y aurait une mauvaise réaction, et manque de bol, la plus rapide, c’était la Maudite. Comme elle ne refusait jamais une mission et que ça n’allait pas commencer de si tôt, Éléonore y alla et fit passer le message à Lestyrn. Ce dernier fût compréhensif, accepta la bataille des guerriers de la tribu face à ses démons et à lui-même et laissa partir la Clé d’O comme si de rien n’était.
Le jour du combat arriva, les deux armés se faisaient face, l’atmosphère était lourde, il pleuvait et le signal du début de la bataille fût marqué par un éclair. Les guerriers de la tribu étaient inférieur en nombre et n’étaient pas à leur avantage sur le sol mouillé, si bien que l’hécatombe se déroula plus tôt que ce que l’on pu penser. Malgré tout, il subsistait encore quelques combattants, dont Éléonore et Taylor. L’Elue se battait tellement qu’elle ne compris pas pourquoi Lestyrn renvoya ses démons dans leur place d’origine. La jeune fille saisit l’occasion et mit la pointe de sa lance sous le cou de l’invocateur, elle pensait que la victoire était désormais au village, jusqu’au moment où Lestyrn lui recommanda de regarder autour d’elle…
Éléonore jeta des regards qui devinrent vite affolés autour d’elle, elle était la seule survivante des membres de la tribu envoyés à cette bataille. La Gardienne d’O vit le corps de son père baigner dans son sang, non loin de là, cette vision l’acheva…Elle lâcha sa lance et tomba sur ses genoux, en larmes, couverte du grand sentiment de honte et d’impuissance. L’invocateur s’accroupit et mit sa main sur l’épaule d’Éléonore, il était profondément désolé pour elle. La guerrière releva sa tête vers Lestyrn, et pendant plusieurs minutes, ils s’échangèrent un regard de compassion, bien que cela devait être beaucoup plus, la preuve… Ils se marièrent après que Lestyrn ait failli se faire incendier, écarteler et éviscérer par tout le clan, et ils eurent un enfant qu’ils prénommèrent William. Il avait la peau aussi pâle que celle de sa mère, les mêmes yeux entre verts et gris que son père et les mêmes cheveux noirs que ce dernier. Tout semblait parfait, jusqu’au jour où le destin d’Éléonore se noircit…
Alors que l’elfe revenait de la chasse, chose qu’elle aimait faire, elle découvrit le cadavre de son époux par terre, devant la maison, et un étrange individu juste à côté. Hésèt lui en avait parlé, et justement, cette dernière était vite allée chercher William, âgé de 9 ans, une fois qu’elle était arrivée, afin d’être sûre que Reyco ne le touche pas. Après avoir chassé le gardien déchu, ce fût deux ans de batailles acharnées contre Reyco, jusqu’au jour où l’un de ces affrontements était plus violent et dura trois jours et deux nuits. Ce combat était décisif, mais vers la fin, Éléonore, complètement épuisée, s’éleva dans les airs et leva ses bras, les paumes dirigées vers le ciel de façon à canaliser toute son énergie en une seule et même attaque. La Clé d’O envoya son attaque, et réussit à éloigner Reyco pour plusieurs années, hélas, ce fût au prix de sa vie…Après avoir utilisé cette puissance qu’elle avait canalisée, elle mourût sur le coup, en laissant derrière elle Sangya, William, et les êtres qui lui étaient chers…


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amy8910


Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: Vive le Québec! OOOHH Canada!!! X3

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:40 (2009)    Sujet du message: L'Histoire d'O. Répondre en citant

C'est toi qui a inventer tout ça!? C'est magnifique!!! J'ai hâte que tu fasses un nouveau chapitre ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: L'Histoire d'O.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Divers -> Coin des créations. -> Fanfictions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com