Taverne du Délire Index du Forum
Taverne du Délire
A Lokfaïl tout est possible... SURTOUT l'impossible.

Taverne du Délire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Persos de la c**ne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy8910

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Persos de la c**ne Répondre en citant

http://fc04.deviantart.com/fs22/i/2009/255/8/7/Character_Sheet___Ammy_by_Am…
C'est un vieux dessin... J'en ferais un autre car elle a maintenant un tout nouveau design.
Nom : Aucun
Prénom : Ammy
Date de naissance : 17 décembre
Caractère : (trop) sensible, sadique, c**ne, chi**te, folle, peut être impatiente dépendant des moments, très attaché à ses amis... c'est a peu près ça!
Famille : Sa mère MoonCast et sa sœur Bracken.
Histoire : Ammy est une louve née dans une forêt où vive 5 meutes de loups (qu'ont appellent aussi les Clans). Le Clan où elle est née s'appelle le Clan du Tonnerre. 2 mois après sa naissance, elle fût amener au Clan Boréal, une décision fait par sa mère pour se punir de la mort du père de Ammy, SunRay. Ammy grandis alors dans le Clan Boréal pendant 1 longue année (environ 11 ans en âge humain) et elle oublia vite qu'elle était du Clan du Tonnerre. Un jour elle y retourna et je ne peut pas vous en dire plus car je suis en train de vous raconter toute l'histoire de ma bd là XD
Aime : le confort, la viande fraiche, le sel (O_o), ses amis, les idiots, le soleil, les félins.
N’aime pas : les personnes trop sérieuses, les personnes trop protectrices, les retardés, la douleur, la mort de quelqu'un.
Couleur préférée : bleu
Couleur détestée : violet
Amoureux (se) de : Shiro (pas tout a fais amoureuse mais un peu)
Aimé (e) par : Shiro (la c'est pour de vrai, il l'aime beaucoup sa ptite Ammy X3)
Situation amoureuse :
Amis : Shiro, Sandi
Ennemis :
Rival (aux) :
A peur de : perdre une personne qu'elle aime
Statut :
Signes particuliers : motif sur le dos, bout des oreilles et de la queue noirs, marques noirs autour des yeux.
Citation : Arrête d'être si sérieux et deviens idiot.
Classement des sens : l'ouïe, l'odorat, la vue, le goûter, le toucher, le sixième sens.
Compétences de combat…
Force : **** 4
Défense : ****** 6
Vitesse : ******* 7
Précision : ******* 6
Stratégie : ***** 5
Agilité : ******* 7
Magie : *** 3
Contrôle : ** 2
Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=FKlRP3BuTK4

Je ferais la présentation de Shiro et Sandi demain... J'espère que les animeaux son acceptés comme personnages...-___-''

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Persos de la c**ne Répondre en citant

Validé, et naturellement que les animaux sont acceptés, je suis pas tortionnaire à ce point XD.

Visiter le site web du posteur MSN
Amy8910

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Persos de la c**ne Répondre en citant

XD lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Persos de la c**ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taverne du Délire Index du Forum -> Premièrement -> Personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006